Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Que mon mag lache", le nouveau E-Fanzine Mylène Farmer !
18 février 2010

Bienvenue sur QMMLFZ !

Bienvenue à tous sur QMMLFZ (Que Mon Mag Lache Fan Zine), un E-fanzine (ciber magazine de fans) 100% Mylène Farmer !

Ce fanzine, qui aurat un numéro par mois est disponible en version informatique sur ce site et en version imprimable. Il contiendrat de nombreuses rubriques qui parleront de tout se qui touche la vie de l'ange roux (analyses, fan-zone, sondages, test, jeux etc ...) toutes plus passionantes les unes que les autres !

La version informatique

       La version informatique de Que mon mag lâche serat plus complète que la version imprimable, pour causes de plus fonctions. C'est aussi à partir d'ici que la version imprimable serat crée (sondages sur le blog, résultat et analyse ensuite diffusés sur la version imprimable, idées d'articles etc ...). Vous pourrez commenter à votre guise chaque article sur magazine.

La version imprimable

       La version imprimable est notamment plus intéressante par son format "vrai magazine" qui laisse tout son charme. Elle regrouperat l'essentiel des articles du blog, avec également inclus à chaque numéro deux posters.

Je vous laisse découvrir plus profondément le fanzine sur ce blog ! A bientôt !

Willen, rédacteur en chef.

© 2010 Que mon mag lâche.

Publicité
Publicité
Commentaires
"Que mon mag lache", le nouveau E-Fanzine Mylène Farmer !
  • "Que mon mag lache" est un E-Fanzine (un ciber magazine de fan) Mylène Farmer non officiel. Un numéro par mois, en version article du net ou à imprimer. Le tout totalement gratuit, alors n'hésitez-pas à venir partager votre passion Mylène Farmer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité